Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
2 mars 2014

Lili fait du yoga (littlefée)

Je comprend pas pourquoi maman ne veut pas que je vienne avec elle au yoga, moi aussi je sais faire du yoga !

Il faut simplement se concentrer... 

yoga 3

Et puis la salutation au soleil c'est pas si difficile...

yoga 6

 

oups...

yoga 7

 

houlà...

yoga 8

 

et pour finir... petite équilibre...

yoga 13

oh mais ça fatigue de faire du yoga...

yoga 16

Je vais faire un dodo...

yoga 17

Maman a peut être raison, je suis encore trop petite ! à bientôt  

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
R
j'avais vu ta scénette sur Dolls, mais je la regarde à nouveau avec grand plaisir ...adorable ta petite je l'adore !!
P
merci pour cette jolie seynette Lili est amusante à vouloir jouer aux grandes j'adore <br /> <br /> amitiés
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité