Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
20 février 2015

Costume du cygne noir - Black Swan

Je continue la présentation de mes cousettes avec

le costume du cygne noir pour ma fille

Black swan

Fashion-Black-Swan_Toth

En premier le tutu

IMG_2310

 

 

 

quelques photos qui vous expliquent comment faire 

 

IMG_2398

IMG_2399

IMG_2397

 

 

La doublure du bustier

 

 

IMG_2335

 

 

 

J'ai utilisé ce patron pour réaliser le bustier mais avec pas mal de modifications 

14449

 

Voici le costume terminé

IMG_2343

IMG_2342

IMG_2343

 

 

Merci de votre visite, et vos commentaires 

 à bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité