Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
28 janvier 2012

Un très joli cadeau pour Grâce ma Tonner


Mon ami Christophe a offert un très joli ensemble à Grâce ma Tonner

Je le remercie et lui fait de gros bisous

Avec un visage comme celui de Grâce

003-1

Forcément elle inspire beaucoup !

003-2

Christophe a créé cette ensemble exclusivement pour Grâce

003-3

ensemble des année 50 très chic

003-4

Je remercie ma plus jeune fille qui a imaginé les décors et a fait les photos




Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité