Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
23 décembre 2012

Monster High Draculaura


DRACULAURA

 

Âge1 599 (J'ai hâte de fêter mes doux 1 600 printemps)

Parent monstreLe Comte Dracula

Look d'enferJ'adore égayer mes tenues de touches de couleur rose, et je me déplace toujours avec une ombrelle à froufrous pour pouvoir me promener au soleil si l'envie s'en fait sentir.

Défaut bizarreComme il m'est impossible de voir mon reflet dans un miroir, je sors de chez moi sans savoir si ma tenue et mon maquillage sont corrects. Bien sûr, après 1 599 ans de pratique, j'en ai une assez bonne idée.

Animal de compagnieComte Fabulous™ est mon "Animal pour la vie". C'est une chauve-souris très fière et parfaitement propre, mais je ne peux pas m'empêcher de l'habiller avec d'adorables petites tenues.

Activité préféréeJ'adore sourire, rire et encourager mes amis.

Ce que je déteste le plusLe manque de choix végétariens à la cafétorreur de Monster High™ c'est tellement triste.

Matière préférée à l'écoleLa création littéraire. C'est l'occasion pour moi d'écrire de belles histoires mettant en scène mes amis.

Matière détestée à l'écoleGéographie. Après 1 599 ans, j'ai été partout... deux fois.

Couleur préféréeRose

Aliment préféréJe suis végétarienne : le sang, beurk ! Pour moi, ce sera fruits, légumes, et une bonne dose de supplément en fer.

Amis pour la vieFrankie Stein™ et Clawdeen Wolf™

 

124944_L

monster_high_draculaura_concours-2

***

Mes Draculaura

Draculaura pyjama

dIMG_0852

 

Draculaura tenue de soirée

dIMG_0853

 

Toutes les deux réunis

dIMG_0857

***

La Draculaura de Christophe en Midinettes

bloody10

bloody28

Les sous-vêtements Midinettes de Draculaura 

bloody25

 

 

Publicité
Commentaires
R
waouh, oh la la ...elles sont superbes tes dracula ...j'adore la dernière trop belle ..
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité