Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
18 janvier 2014

Lili une petite Littlefée

Bonjour à toutes et tous, 

je m'appelle Lili

je suis une Littlefée de Fairyland modèle Anté

un make up de Babytangomouse

IMG_1869

Je suis arrivée la semaine dernière

chez ma nouvelle maman

avec une très jolie robe de Babytangomouse.

  

Il y avait un petit cadeau pour moi sous le sapin

IMG_1861

Oh un joli paquet avec des petites fées sur le papier

IMG_1863

un petit lutin

avec la même couleur de cheveux que moi

IMG_1866

je vous envoie de gros bisous  

et à bientôt !

IMG_1860

Publicité
Commentaires
P
re moi :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Si un jour tu n'en veux plus , tu me le dis !!!!!<br /> <br /> elle est trop belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
R
oh la la , elle est adorable ta petite je l'adore .....magnifique petite puce...ah ces hommes dirent que nos petites ne sont pas belles ! pff....<br /> <br /> de gros bisous à ta petite puce !<br /> <br /> bon dimanche !
P
comme elle est jolie et toute câline<br /> <br /> amitiés
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité