Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
2 août 2014

Swap "Bonne nuit les petits"

Il y a quelques temps

j'ai participé à un nouveau swap

le thème était "Bonne nuit les petits"

Il y a eu un petit cafouillage, mais 

Cécile a un coeur gros comme ça 

coeurs-rouges

Et en l'instent de le dire, voici ce que j'ai reçu

Une jolie petite carte,

des chamallows,

des post it animaux trop mignons,

deux petits coussins tout doux,

un petit nounours

et une superbe chemise de nuit et un châle  I love you  

IMG_2218

Détail de la chemise de nuit 

de petite princesse 

j'adore  I love you  

 

IMG_2223

IMG_2224

Lili a tout de suite trouvé comment utiliser les petits coussins tout doux et moelleux

IMG_2219

Amandine est très contente d'avoir un doudou-nours

et Lili trouve son châle très doux et et chaud

Je suis en admiration par la finesse du châle,

il est vraiment très beau

IMG_2220

Petites confidences entre soeurs   Very Happy 

IMG_2222

Un grand grand merci Cécile

pour toutes ses merveilleuses surprises 

 

Lili et Amandine te font de gros bisous !

 

Je vous invite à visiter les blogs de Cécile,

vous découvrirez des merveilles

 

http://cecyliacreations.canalblog.com/

https://www.etsy.com/fr/shop/CecyliaCreations

Publicité
Commentaires
R
Elles sont mignonnes comme tout ....<br /> <br /> très joli ce swap , la chemise de nuit est superbe !<br /> <br /> j'aime bcp tes photos surtout celle ou Lili est à lire !<br /> <br /> belle soirée !
C
Merci. :-) J'adore ton univers plein de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise. :-) Bises.
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité