Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
6 juillet 2013

Le second swap sur Dollls

C'est avec un grand plaisir que je vous présente ce que j'ai reçu pour le second swap (ou échange)

sur le forum de DOLLLS

Que de merveilles !

IMG_1540

Une très jolie carte avec un petit mot très gentil,

une boite de chocolats suisses

une commode en carton qui a déjà trouvé son utilité

(je mets toutes les chaussures de mes tonners et barbies)

Dans la petite commode il y avait du tissu et de la dentelle

IMG_1550

Et puis 3 tenues toutes plus jolies les unes que les autres

Une photo de mes Miss en train de prendre une tasse de thé

IMG_1563

De gauche à droite, Teresa dans une petite robe vichy verte et blanche

IMG_1565

Le corsage de la robe est tout doublé,

une jolie d'endelle sur la jupe et sur le col

IMG_1547

et des finitions irréprochables.

Ensuite c'est Violette (Raquelle)

qui vient de rejoindre la maison

Avec un petit haut tout acidulé et son legging vert

IMG_1566

agrémenté de petit dentelle pour le legging et de perles.

Et pour la dernière ce n'est pas une barbie mais une momoko

c'est Sachi (bonheur en japonais)

avec une petite robe qui lui va a ravir

IMG_1568

et un chapeau au crochet agrémenté de jolies perles et de rubans 

IMG_1569

Il est temps de se séparer 

donc Violette à mis sa veste à capuche et pris son sac 

IMG_1572

Sachi a mis sa petit veste violette qui repprend les couleurs de la robe

IMG_1541

A bientôt les filles pour de nouvelles avantures

IMG_1571

Avant de vous quitter, je voulais vous montrer quelques détails 

les vestes sont doublés et le plus extraordinaire pour moi

qui réalise toutes mes créations à la machine, 

ici tout est fait à la main avec une finesse extraordinaire

IMG_1573

IMG_1574

Je suis vraiment admirative de ce travail autant

par l'armonie des couleurs que

par la forme des vêtements et

la délicatesse de la réalisation.

Il est temps que je dévoile le nom de cette créatrice haute couture

donc un énorme merci à Melamori :coeur:

pour toutes ces merveilles 

et la découvert d'un nouveau pays la Suisse. 

(oui je voyage par l'intermèdière de mes poupées...) 

Publicité
Commentaires
R
coucou, me voilà de retour ..<br /> <br /> magnifiques tout ce que tu as reçu , tes belles sont superbes !!!bravo à Melamori,..
D
Qui ne craquerait pas !!!! c'est super mignon, <br /> <br /> Je vois que tu aimes les swaps, j'en organise un pour la rentrée , si ça te tente, n'hésite pas à t'y inscrire !<br /> <br /> http://swappounette.canalblog.com/archives/2013/07/02/27546337.html<br /> <br /> A bientôt,
M
Merci beaucoup, Fred, pour ces jolies photos et une petite histoire toute à fait charmante. C'est un grand plaisir de savoir que tu as apprécié mes petites créations et les voir tellement bien présenté.
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité