Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
9 mai 2013

Esteban

J'ai pas mal de retard dans la présentation de mes poupées reçues

Alors je vais commencer par Estéban (Basil de Tonner)

pour plusieurs raisons :

car je viens de lui finir sa tenue

et surtout parce qu'il m'a été offert pour mon anniversaire

par un ami, mon frère de coeur

à qui j'envoi de gros bisous et que je remercie de tout mon coeur

Voici Estéban en petite tenue juste le temps de lui faire un petit caleçon

IMG_1450

 

IMG_1451

Mais enfin une chemise à fleurs, un pantacourt

IMG_1496

 

IMG_1497

 

IMG_1498

 

IMG_1504

Alors vous le trouvez comment mon petit homme

Moi je l'adore et j'en suis "folle"

Encore merci Christophe pour ce magnifique cadeau 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Reinette, Esteban est trop beau, vivement le soleil pour faire de jolies photos...
R
je le trouve magnifique "ton petit homme' ....j'adore son pantacourt ....<br /> <br /> belle journée !
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité