Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
6 décembre 2012

Création d'un ensemble pour la magnifique Tyler Fire Opal de Nicky

Il y a quelque jour je vous ai présenté ce que Lady Ann m'avait envoyé pour le swap de Dollls 

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai fait pour la magnifique Tyler Fire Opal de Nicky

Cette poupée est tellement belle que l'inspiration est arrivée très vite

Merci Nicky pour toutes les photos

Tailleur en jean's pailleté doublé en madras

tenue_10

Les petits chaussons 

chauss10

Et voici la sublime Fire Opal

tyler_19

 

de_pre10

 

bye_by10

 

Je me suis beaucoup amusée à faire cette tenue pour Nicky

Je voulais remercier Christophe car c'est grâce à lui que j'ai pu réaliser la veste avec le patron qu'il a eu la gentillesse de m'envoyer. 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité