Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
11 mai 2014

Lili pâtissière (Littlefée)

Maman Mamannnnnnnnn Maaaamaaaaannnnnn 

Lili pâtssière 1

 

Lili ne crie pas comme ça !
Que fais-tu dans cette tenue ?

Lili pâtssière 2

 

On est bien dimanche !
Oui pourquoi ?

Lili pâtissière 3

 

C'est bien le dimanche que l'on fait des gâteaux !

 

et je suis prête 


D'accord mais ne fait pas comme la dernière fois

de mettre de la farine dans toute la cuisine  


Qui moi ?

Lili pâtissière 4

 

Quelques heures plus tard...

Et voici mes gâteaux...

Lili pâtissière 7

 

A table !!!

Lili pâtissière 8

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
R
oh elle est adorable Lili dans cette tenue ...<br /> <br /> bravo pour ces beaux gâteux, j'en prendrais bien un ...
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité