Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
8 mai 2014

Cache cache dans le muguet (Pukifee et Littlefee de Fairyland)

Coucou Lili tu veux bien jouer avec moi ?

IMG_2005

Tu veux jouer à quoi ?


A cache cache !

IMG_2007

Ok 

1... 2... 3... 4... ...

IMG_2008

hihi Lili va pas me trouver hihi...

IMG_2009

Attention ! j'arrive !!!

IMG_2013

Non Amandine n'est pas là...

IMG_2014

Mais où est elle ?

IMG_2015

Je ne comprend pas,

j'ai fait le tour du jardin et je ne la retrouve pas...

IMG_2016

hihi... hihi...

IMG_2011

 

Coucou je suis là !!!

IMG_2021

Tu m'as bien eue !

IMG_2018

Merci pour vos commentaires et

à bientôt avec d'autres avantures

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique scénette .....comme elles sont belles tes petites je les adore !
S
très jolie petite historette :) les vêtements sont de ta creation? a bientot<br /> <br /> silgalia
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité