Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
23 février 2014

Lili dans le jardin (littlefée)

Lili dans le jardin 1

 - C'est joli ça... c'est quoi ?

- C'est une lanterne japonaise

Lili dans le jardin 2

 - mais que fais-tu Lili ?

- Ben je monte...

- mais tu vas tomber 

Lili dans le jardin 3

 - Pfff ! mais non je vais pas tomber, je suis une grande moi !

Lili dans le jardin 5

 - Regarde, je suis bien là, je me fais bronzer...

- Ah oui il faut en profiter, car il est rare le soleil en ce moment

Lili dans le jardin 6

 - que regardes-tu ?

- rien... rien...

 Lili dans le jardin 7

 - Je crois que j'ai vu...

Lili dans le jardin 8

 - Mais où vas-tu encore ?

- Attend, j'ai vu...

Lili dans le jardin 9

 - là bas...

Lili dans le jardin 13

 - tiens c'est pour toi   

- Oh merci ma petite Lili   

 Merci pour vos gentils commentaires à bientôt 

Publicité
Commentaires
R
que tu es jolie Lili , tu as raison de profiter du soleil et des fleurs ...le rose te va super bien !!
Newsletter
Publicité
P'tite Fréd Créations et Midinettes by Christophe*
  • Vous découvrirez toutes les créations de vêtements de poupées mannequins réalisées par Fréd et Christophe. N'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Bonne visite à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité